Stratégie en webmarketing
Fréquence de publication

Stratégie en webmarketing
Fréquence de publication

iStock_000039816568_RESIZER

Maintenant vous avez les bases des réseaux sociaux. Vous vous demandez encore lequel vous devriez choisir ? Notre conseil : commencez par en utiliser un (probablement Facebook). Une fois que vous vous sentirez à l’aise et que vous gagnerez des clients, pensez à ouvrir davantage de comptes sur les réseaux  sociaux.

Pourquoi ? Ceci nous amène à la question suivante : « À quelle fréquence devez-vous mettre à jour vos comptes de réseaux sociaux ? »

En permanence, chaque jour … Une fois le compte Facebook ouvert par exemple, vous devez mettre à jour votre contenu, répondre à vos clients…et soyons honnêtes, cela prend du temps. Le meilleur moment pour le mettre à jour est probablement juste avant l’ouverture de votre établissement. Ceci pourrait prendre 15 minutes maxi chaque jour. Si vous deviez gérer plus d’un compte…. on vous épargne les mathématiques 🙂

Donc oui, les réseaux sociaux sont un MUST dans le monde d’aujourd’hui pour votre établissement et oui, cela prendra sans doute un peu de temps chaque jour, mais sur une base quotidienne, cela en vaut certainement la peine. Ouvrez un compte à la fois, et vous réaliserez bientôt les vertus des réseaux sociaux pour votre entreprise.

En attendant les prochaines astuces, n’hésitez pas à nous contacter pour discuter de votre projet en communication digitale autour d’un café où que vous soyez en Suisse Romande.