Strategie en webmarketing
Facebook pour restaurant et hotel

Strategie en webmarketing
Facebook pour restaurant et hotel

iStock_000044512576_Large

Facebook vous permet d’interagir avec des milliers de gens étant donné que toutes les actions sont vues et suivies par les adeptes ou les amis.

Ils peuvent aimer ou partager la page de votre restaurant ou hôtel, partager ou aimer votre contenu, « s’enregistrer » dans votre établissement…

Utilisez ce réseau social pour poster des photos de votre établissement, de vos plats, de vos actions de webmarketing, invitez vos clients à des manifestations à votre établissement ou interrogez vos clients sur ce qu’ils pensent de votre lieu. Vous serez surpris de la valeur du retour que vous aurez.

Notre suggestion de message pour les restaurants et hôtels sur Facebook :

« Notre plat du jour est… ! » « Notre menu spécial St Valentin est….. » « Notre offre de weekend est….. »

En attendant les prochaines astuces, n’hésitez pas à nous contacter pour discuter de votre projet en communication digitale autour d’un café où que vous soyez en Suisse Romande.